SERIE A : Spezia et Parma se neutralisent, Cagliari dispose de Crotone

Par Julien Ruis publié le 25 Oct 2020
Crédits

Cagliari accueillait Crotone afin d’enchainer au niveau des résultats. Dans une rencontre rythmées en en buts ce sont bien les hommes de Di Francesco qui s’imposent. Après une pluie de buts en première période, les Sardes ont parfaitement géré le second acte face à un Crotone qui aura vu l’expulsion de Cigarini à la 48ème. Cagliari remonte à la 10ème place au classement.

Parma accueillait le promu Spezia en cet après-midi ensoleillé d’Emilia-Romagna. Mal embarqué en Serie A, les Parmesans se devaient de prendre des points afin de quitter le bas du classement. Le promu, avec un seul point d’avance, voulait creuser davantage son écart avec les équipes mal classées.

Une première période riche en émotion avec une ouverture du score à la 28ème par Chabot pour les visiteurs. Peu après, son coéquipier Agudelo double mise. Sans se démonter, Parma réduit le score par l’intermédiaire de Gagliolo à la 34ème. Une seconde période pleine d’entrain pour les Gialloblù, qui poussent pour égaliser. Mais Spezia ne lâche rien et Estevanez trouve même le poteau de Sepe à la 55ème. Parma obtient un penalty dans le temps additionel, transformé par Kucka. Le score n’évoluera plus.

 

Score finaux: Cagliari 4-2 Crotone (Lykogiannis, Simeone, Sottil, Joao Pedro; Messias Molina); Parma 2-2 Spezia (Gagliolo, Kucka; Chabot, Agudelo)

Julien Ruis



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.