Serie A : les résultats du soir

Par Rémi Falvo publié le 01 Sep 2019
Serie A logo

Suivant la lancée du spectaculaire Juve Napoli de la veille, le match Atalanta-Torino fût chargé d’émotions. Un Duvan Zapata en pleine forme claque un doublé, qui ne suffira pas à l’Atalanta pour s’imposer : Armando Izzo est l’auteur du 2-3, dernier but de la rencontre. Trois points précieux pour les granate.

Ce fût dur pour l’Inter en terre Sarde, à Cagliari. Un match globalement triste, et faible en intensité. Mais à la fin, les nerazzurri l’emportent par 2 buts à 1. Les débuts de Conte peuvent être discutés, mais quoiqu’il en soit, mission accomplie pour lui.

Le Genoa réalise une très belle performance en battant la Fiorentina sur le score de 2-1, et ce devant son public. Cela confirme leur bon début de saison, avec le très bon point obtenu contre la Roma la semaine dernière.

A Lecce, le match a été une vraie opposition tactique entre les giallorossi, qui dominent tout le match mais de façon assez stérile, et l’Hellas venu chercher le point du match nul. Le résultt fut largement au-dessus des attentes des Véronais, puisqu’ils l’emportent 1-0., grâce à Pessina, buteur 7 minutes après être entré en jeu.

Le festival de Sassuolo, face à la Sampdoria. Avec comme vedette Berardi, auteur d’un triplé. Triste début de saison pour les blucerchiati, qui finissent donc par s’incliner 4-1, et qui peuvent tirer comme unique point positif le but de Fabio Quagliarella.

Pendant ce temps là à Udine, Parme s’impose chez son hôte, par 3 buts à 1. Bien belle manière pour se relever de la défaite face à la Juve la semaine passée. Gros match de Gervinho, buteur et passeur.

Rémi Falvo

Rédacteur



Lire aussi