Un cadre de Naples se blesse et quitte le groupe

Par Antoine Rabito publié le 04 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Coup dur pour le Napoli qui vient d’enregistrer un blessé dans son effectif en pleine préparation pour la nouvelle saison. L’international Italien Matteo Politano a été contraint de quitter le terrain lors de la première mi-temps du match amical de pré-saison de Naples contre Gérone en raison d’une blessure. Cet été, l’attaquant italien de 29 ans était fortement lié à un déménagement à Valence de Gennaro Gattuso, mais cela ne s’est finalement jamais concrétisé.

Comme l’a souligné Calciomercato.com, Politano a apparemment subi une blessure au mollet gauche après 20 minutes lors du match amical de pré-saison entre Naples et Gérone. Il a été remplacer par Khvicha Kvaratskhelia. L’attaquant italien va maintenant subir une série de tests pour déterminer la gravité du problème, donnant à Spalletti de quoi s’inquiéter avant la saison de la Serie A qui approche à grands pas. Le match d’ouverture de Naples est contre Hellas Verona le 15 août.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.