SERIE A : 4 nouveaux cas de covid-19 déclarés parmi les clubs du championnat au retour de la trêve internationale

Par Killian Picaud publié le 21 Nov 2020
juventus napoli

Durant cette période de crise sanitaire, les retours de trêve internationale ont inévitablement fait déclarer de nouveaux cas de covid-19 en Serie A. Après Godin, ce sont quatre autres nouveaux cas qui ont été déclarés depuis hier jusqu’à ce matin, en attendant les résultats des nouveaux tests.

Ce samedi matin, c’est Bryan Dabo, milieu de Benevento, qui a été testé positif au retour de sa période internationale avec le Burkina Faso.

Hier dans l’après-midi, le Torino a déclaré également deux nouveaux cas positifs impliquant de deux de ses joueurs de l’effectif professionnel, sans préciser toutefois lesquels sont concernés.

Un peu plus tôt dans la journée, le Napoli a annoncé que son défenseur Amin Rrhamani, revenu du groupe de la sélection kosovare, a eu lui aussi un tampon positif.

Alors qu’il devait faire son retour sur les terrains après une longue période de blessure, Luiz Felipe de la Lazio a révélé aussi un tampon positif ce vendredi, a fait savoir Simone Inzaghi en conférence de presse ce vendredi. A l’inverse, son gardien Thomas Strakosha a été guéri du virus pourrait être convoqué pour le match à Crotone.

Killian Picaud



Lire aussi