J-1 Inter-Fiorentina : Chiesa et Badelj indisponibles, 1ère titularisation pour Dalbert ?
Deux absents importants côté Viola
Stefano Pioli devra se passer des services de Federico Chiesa, après son exclusion lors du dernier match la saison passée face à Pescara, mais aussi très probablement de Milan Badelj qui souffre d’une blessure musculaire. Il devrait au mieux commencer sur le banc, voire ne pas participer du tout à la rencontre.
Spalletti, la garantie de l’Inter selon Lippi
Marcello Lippi s’est exprimé sur l’Inter en marge du match contre la Fio : « Spalletti est la meilleure garantie pour les ambitions de l’Inter, c’est un entraîneur intelligent. Il fera s’améliorer des joueurs importants comme Icardi et Perisic. Je suis sûr que, le connaissant, il n’aura pas donné trop d’importances aux victoires en amical de cet été. L’Inter sera un des protagonistes du championnat, arrivant derrière la Juventus et le Napoli avec le Milan AC et l’AS Roma. »
Quel arrière gauche pour l’Inter ?
Tandis que le Corriere dello Sport annonce Nagatomo en avantage sur le fraîchement arrivé Dalbert, la Gazzetta dello Sport et Sky Italia placent le Brésilien titulaire derrière Perisic dans le couloir gauche. Tandis qu’Icardi démarrera à la pointe de l’attaque, le seul autre doute concernant la formation devrait se trouver au milieu de terrain avec une hésitation entre Gagliardini et Vecino pour accompagner Borja Valero dans le 4-2-3-1 de Spalletti. Pendant ce temps, le prêt de Kondogbia à Valence a avancé positivement et devrait être rapidement officialisé, avec Joao Cancelo qui fera le chemin opposé, en prêt toujours avec option d’achat.
« Reconnaissant envers l’Inter, j’ai grandi et commencé avec cette équipe »
Marco Benassi, transféré du Torino à la Fiorentina, est également passé par l’Inter il y a quelques années. Il s’est exprimé sur son ancienne équipe : « Je serai toujours reconnaissant envers l’Inter, j’ai grandi et commencé avec cette équipe. Il faut aller de l’avant, c’est maintenant un adversaire et je ferai tout pour faire gagner mon équipe dimanche. Nous savons que cela sera difficile, ils se sont renforcés et ont un bon entraîneur. On les a étudiés, nous savons ce que nous devons faire et ne partirons pas défaits ».
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences
• « Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER
• « Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
• Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN
• Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur
Derniers articles
Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences
Comme le raconte La Stampa, Sebastian Otoa du Genoa et Sergiu Perciun du Torino ont […]
« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER
En conférence de presse d’après-match, Simone Inzaghi est revenu sur la défaite de l’Inter contre […]
« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
Comme le raconte le site Ultimouomo, ces dernières années, la Juventus a révélé plusieurs milieux […]