CALCIOMERCATO : M’Baye Niang à deux pas du Spartak Moscou, Palacio à Bologna, Hoedt s’envole vers l’Angleterre

Par Théo Rizzo publié le 18 Août 2017
Crédits

C’est officiel

Rodrigo Palacio choisit Bologna ! Libre de tout contrat et après cinq saisons passées du coté des Nerrazurri, l’argentin s’offre un nouveau challenge du côté de l’Emilia Romagna. C’est le site du club italien entrainé par Roberto Donadoni qui a annoncé l’officialisation du transfert.

– Le Genoa a enregistré à titre définitif, la venue de Francesco Migliore, en provenance de La Spezia. Passé par Crotone et formé à l’Olympique Lyonnais, le joueur connaitra sa première expérience en Serie A.

– Pescara s’offre Petar Golubovic ! De retour de prêt à l’ AS Roma après deux saisons passées sous le maillot de Pise, le latéral serbe rejoint la formation entraînée par Zdenek Zeman, en Serie B. Il s’agit cette fois-ci d’un transfert définitif.

Ca chauffe

– Un accord entre le Milan AC et le Spartak Moscou aurait été rejoint au sujet de M’Baye Niang, sur base d’un transfert s’élevant à 18 millions d’euros ! Un contrat de quatre ans et un salaire à trois millions d’euros auraient convaincu l’attaquant français à quitter la botte italienne. Une visite médicale à Rome devrait se dérouler vendredi, avant un départ définitif vers la Russie.

Geoffrey Kondogbia à Valence, ça se précise ! Un prêt d’un an assorti à une option d’achat de 25 millions d’euros serait sur le point de se conclure pour le milieu de terrain français évoluant à l’Inter. En échange, le club lombard devrait finaliser l’arrivée de Joao Cancelo. Le transfert du latéral portugais en Italie étant lié au départ de Kondogbia en Espagne. Il aura également une option d’achat à 35 millions d’euros.

Wesley Hoedt à Southampton ! Le défenseur de la Lazio a fait ses adieux du côté de Rome pour parapher un contrat outre-Manche avec les Saints. Le montant du transfert s’élève à 15 millions d’euros. Un départ qui rendrait De Vrij intransférable du coté de la défense des Biancocelesti.

Luca Rossettini au Genoa, c’est presque fait ! Le défenseur italien qui a évolué avec l’équipe du Torino, la saison précédente, a passé sa visite médicale en faveur du club des Grifoni. L’officialisation devrait tomber demain. Aucun montant de transfert n’a encore filtré.

– Benevento désire Oscar Hiljemark ! Le club fraichement promu en Serie A aimerait s’attacher les services du milieu de terrain du Genoa. L’affaire pourrait se débloquer dans les prochains jours.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Felipe Anderson fait ses adieux à la Lazio

Le Milan AC privé d’un cadre face à la Salernitana

Pas d’offre pour Victor Osimhen

« Oaktree ne fera pas l’erreur du Milan AC avec Maldini et Massara », Marco Materazzi

Giorgio Chiellini vers un retour à la Juventus

Avatar

Théo Rizzo

Rédacteur



Derniers articles