Victor Osimhen touchera une cagnotte importante à 25 buts en Serie A

Victor Osimhen marque régulièrement ces derniers temps-ci. Il est sur le point de battre son record sous le maillot de Naples. L’ancien Lillois se rapproche ainsi du blocage d’un bonus important qui augmentera ses émoluments. Cela a été écrit par l’édition d’aujourd’hui de La Gazzetta dello Sport.
Avec son rythme, le Nigérian ira certainement au-delà des 20 buts cette saison et donc un bonus sera également déclenché pour lui. Il touchera un prix de 130 000 euros à 20 buts puis 130 000 autres pour 5 buts supplémentaires. Une politique stimulante qui permettra au joueur de 23 ans d’empocher 5 millions nets. Une somme repartie comme suit : 4 millions et 250 000 salaires, plus les droits d’image et 260 000 euros qui peuvent pratiquement être considérés comme acquiscar, cela concernent la qualification pour la Ligue des champions.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]