Victor Osimhen éclipse Eto’o et s’invite à la table de Weah

Victor Osimhen a marqué jeudi soir contre Udinese son 22e but de la saison en Serie A. Une réalisation qui lui offre un record détenu par Samuel Eto’o et d’égaler George Weah.
Avec 22 réalisations, Victor Osimhen est devenu le meilleur buteur africain de la Serie A sur une saison. Il dépasse d’un but Samuel Eto’o qui avait réussi à marquer 21 buts lors de la saison 2010-2011 avec l’Inter Milan. Le but contre Udinese rapproche également l’avant-centre nigérian de la légende George Weah. Ce dernier détient le record du meilleur buteur africain de la Serie A avec 46 buts avec le Milan AC entre 1995 et 2000. L’ancien Lillois est au même nombre de but et devrait pouvoir faire tomber ce record d’ici la fin de saison. Il faut rappeler que Naples a encore 5 matchs à jouer en Championnat.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]