Verratti, Borriello, Nainggolan, Badelj et Kalinic dans l’Equipe de la semaine sur FIFA17

Par Jérémie Panizzoli publié le 19 Jan 2017
Crédits

Fifa17

Radja Nainggolan

Décisif dimanche dernier à Udinese, le Ninja est de nouveau primé dans les joueurs de la semaine. Après la carte Boost 85 puis la 86, EA Sports va encore plus loin avec le milieu de terrain. Avec une carte ultra complète (87 de général), un positionnement MC et des notes culminant à 89 en physique et dribble, le Belge est véritablement LE joueur indispensable à avoir dans toute bonne équipe FUT qui se respecte.

Milan Badelj

Pas le joueur dont tout le monde rêve. Cependant, son gros match de dimanche face à la Juventus n’est pas tombé dans l’oubli. La preuve avec ce boost. 83 de général, il est lent 65 mais terriblement efficace à la récupération, 81 de physique, 80 en défense et dribble ainsi qu’un 82 en passe. Peu coûteux, il peut facilement se faire une place dans des équipes en construction.

Nikola Kalinic

Exceptionnel match face à la Juventus. Logiquement, le Croate voit sa carte boostée. 85 de général et 87 de tir et 84 de physique, l’attaquant de la Viola est un poison pour les défenses adverses. Malgré une vitesse en deçà (78), il compense par un 81 de dribble. Utile pour toutes les équipes intermédiaires, il ne devrait pas coûter excessivement cher.

Marco Verratti

Marco monte en puissance. La preuve avec cette nouvelle carte Boost pour le parisien. Positionné en MC, il est exceptionnel en passes 89, dribble 92 mais aussi 83 de défense et 75 de physique. Ok il n’est pas un monstre de vitesse mais il suffit de voir sa qualité de passes pour comprendre que l’acheter, c’est l’adopter. Normal avec un 87 de moyenne… Attention tout de même car son prix d’achat risque d’être fortement élevé.

Marco Borriello

La surprise de la semaine. Si le bonhomme est au crépuscule de sa carrière, cela ne l’empêche pas d’être de nouveau primé. Avec un 81 de général, Borriello réussit l’exploit de n’avoir aucune note au dessus de 80 ! Malgré une vitesse préoccupante (65) et un physique tout juste passable (73), il arrive à placer un 80 de tir et un 78 de dribble. Certes, il ne représente pas le joueur rêvé de tous. Cependant, avec un prix dérisoire pour un joueur boost, il peut rendre de précieux services…

L’équipe de la semaine

Asenjo- Marcos Alonso, Montoya, Marcano- Arnautovic, Zyech, N’Zonzi, Verratti- Nainggolan- Lacazette, Kane.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences

« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER

« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A

Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN

Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles