Ventura : « L’Italie a envie d’une revanche »

Par Romain Simmarano publié le 14 Nov 2016
Crédits

Italie-Nazionale

A un peu plus de 24 heures du match amical entre l’Italie et l’Allemagne, Giampiero Ventura s’est exprimé en conférence de presse depuis Milanello :  »

« Nous n’avons pas besoin de motivation particulière dans un match pareil, car les garçons ont envie de revanche. Le problème est de savoir ce que nous enseignera ce match amical, au terme duquel nous devrons faire les ajustements nécessaires. Ils sont les champions du monde, ils ont des jeunes mais ils sont les héritiers d’un cycle de dix ans qui s’achève. J’aurais voulu disposer d’un ou deux jours de plus après le Lichtenstein, je n’ai eu que 24 heures et elles ne sont pas suffisantes. En Italie, le résultat compte, mais notre comportement sur le terrain, l’esprit que nous y mettrons compteront beaucoup aussi. »

L’ancien entraîneur du Torino a également donné des indications sur la composition:

« Je ne crois pas que Zaza, Bernardeschi et Insigne joueront tous les 3. A l’entraînement, je me suis rendu compte que Candreva et Eder avaient quelques difficultés. Je choisirai ceux qui me donneront le plus de garanties. Belotti jouera. »

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Départ inévitable pour Stefano Pioli

Maurizio Sarri prépare un sale coup à la Lazio Rome

La Roma sur les traces de Federico Chiesa

La Juventus condamnée à verser une fortune à Cristiano Ronaldo

L’Inter ne veut rien lâcher pour Gudmundsson

Avatar

Romain Simmarano

Rédacteur



Derniers articles