Une finale de Coppa Italia qui ne plait pas à Conte
Le 21 mai prochain à l’Olimpico, la Juve et le Milan s’affronteront pour la finale de la Coupe d’Italie. Un dernier acte qui ne réjouit pas le sélectionneur de la Nazionale Antonio Conte puisque 14 joueurs évoluant dans les deux clubs sont sur ses tablettes pour l’Euro et que les Azzurri se retrouveront à Coverciano dès le 22 pour commencer leur préparation. Pas de repos donc pour les Juventini et Milanisti sélectionnés au grand dam de Conte qui avait demandé à plusieurs reprises que la date de la finale soit avancée.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]