Un japonais pour remplacer Kim Min-jae à Naples

Par Antoine Rabito publié le 10 Juil 2023
Crédits Photo by Icon sport

Une saison seulement après son arrivée, Kim Min-jae quitte déjà Naples. Après un premier exercice très abouti, le sud-coréen s’envolera pour l’Allemagne où il évoluera avec le champion en titre, le Bayern Munich. Les Azzurri ne perdent pas le temps. Son rempaçant vient d’Allemagne et est de nationnalité japonaise.

Le Bayern s’apprête à accueillir Kim Mint-Jae pour la prochaine saison. Pour le remplacer, Naples a ciblé plusieurs profils dont celui de Ko Itakura. Agé de 26 ans, il a joué 25 matchs avec le Borussia Mönchengladbach la saison dernière. Il est sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2026. Toutefois, une belle indemnité de transfert pourrait le déloger. Les allemands espèrent une somme de 15 millions d’euros pour entamer les discussions. Une somme dans les cordes de Naples qui a réalisé un énorme profit avec la vente du sud-coréen.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?

« Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?

« Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles