U21 : Italie – Espagne , Gagliardini plombe son équipe, Bernardeschi aura tout tenté

Par Andrea Chazy publié le 28 Juin 2017
Crédits


Les tops :

Federico Bernardeschi : Son but égalisateur, qu’il s’est créé seul, a redonné espoir au peuple italien pour quelques minutes seulement. Bien trop seul au niveau devant pour empêcher son équipe de sombrer.

Marco Benassi : Pour son dernier match avec la Nazionale U21, le joueur du Torino s’est battu comme jamais et son pressing sur le milieu espagnol était intéressant. Un capitaine à la hauteur de l’événement qui peut sortir la tête haute de l’Euro.

Lorenzo Pellegrini : S’il a été l’un des meilleurs durant toute la durée de l’Euro, il n’a pas failli à sa réputation ce soir. Il aurait pu ouvrir le score en première mi-temps sans un bel arrêt du gardien adverse.

Les flops :

Roberto Gagliardini : Son expulsion à 0-1 à totalement anéantie son équipe, qui a pourtant réussi à égaliser derrière. Très loin du niveau affiché en championnat cette saison.

Andrea Petagna : Totalement muselé par la défense espagnole, le buteur de l’Atalanta n’a jamais pesé dans cette rencontre.

Gianluigi Donnarumma : S’il ne peut globalement pas grand-chose sur le premier et le troisième but espagnol, il a dégagé sur les buts un sentiment d’impuissance qui ne lui est pas connu. Vivement les vacances pour lui, qui n’a que 18 ans.




🔥 Les sujets chauds du jour :

La Juventus toujours dans la course pour Karim Adeyemi

Emerson Royal se rapproche du Milan AC

L’AS Roma cible Artem Dovbyk

Le Milan AC proche de boucler les arrivées de Pavlovic et Royal

La Roma tient un accord avec la Juventus pour Matias Soule

Avatar

Andrea Chazy



Derniers articles