Trois prétendants s’allignent pour Leonardo Bonucci

La Juventus a mis Leonardo Bonucci à la porte cet été. Le défenseur italien, tantôt annoncé en Premier League, a désormais trois nouveaux prétendants. Il a de la cote en Italie, aux Pays-Bas et en Allemagne.
Leonardo Bonucci a écarté pour l’heure la possibilité de rejoindre la MLS aux Etats-Unis ou encore d’aller en Arabie Saoudite. La légende de la Juventus Turin privilégie un projet en Europe. Ainsi, en Italie, la Lazio Rome étudie la possibilité de s’attacher les services de l’italien. Aux Pays-Bas, l’Ajax Amsterdam est fortement intéressé par la légende de la Vieille Dame. Un dernier club qui lorgne le défenseur est l’Union Berlin en Bundesliga. Mais pour l’heure, aucune des formations n’a encore fait une offre officielle pour lui.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]