Top 5 : Les meilleurs transferts de ce début de mercato

Par Cesco publié le 05 Juil 2015

kondogbia

Numéro 5 : Antonio Mirante à Bologna

Le gardien napolitain, valeur sûre du championnat, va rebondir chez le promu et nul doute qu’il va être très utile dans l’optique du maintien dans l’élite. Le pillage du club parmesan commence donc, suite à sa faillite.

Numéro 4 : Geoffrey Kondogbia à l’Inter 

Le feuilleton de ce début de mercato, avec cette lutte entre les deux clubs milanais pour s’attacher les services du milieu défensif français. Et c’est l’Inter qui rafle la mise et sort vainqueur de ce premier round. Il représente ainsi le troisième joueur le plus cher de l’histoire du club après Ronaldo et Crespo. Bonjour la pression.

Numéro 3 : Sami Khedira à la Juventus

Après cinq ans de bons et loyaux services pour le Real Madrid, le milieu allemand signe libre de tout contrat en faveur du champion d’Italie en titre, renforçant ainsi à moindre coût un secteur déjà très bien fourni. Décidément, il a l’œil Marotta.

Numéro 2 : Paulo Dybala à la Juventus

Avec 13 buts et 10 passes décisives au terme de la saison 2014/2015, l’attaquant italo-argentin a attiré plus d’un prétendant, et c’est la Juventus qui s’est montrée la plus convaincante. Il quitte donc la Sicile et va devoir s’imposer pour justifier son prix.

Numéro 1 : Carlos Bacca au Milan

Le Colombien, double vainqueur de l’Europa League, va découvrir un nouveau championnat et représente le renouveau milanais. Un lourd poids sur ses épaules, mais un talent évident qui ne devrait pas poser problème si l’adaptation se passe bien.

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi