Top 5 : les enjeux de la 4ème journée

Par Cesco publié le 19 Sep 2015

serie-a

 

5ème : les dimanches après midi sont de retour !

Après trois semaines de rodage, la Serie A est de retour le dimanche après midi ! Pensez-y au moment de vouloir regarder votre match, histoire de ne pas se faire avoir. Tous au programme !

4ème : la Juve, cette fois c’est la bonne !

Après la belle victoire face à Manchester City en milieu de semaine en Champions League, la Juventus a enfin empoché sa première victoire de la saison ! Ouf ! De quoi espérer les trois points face au Genoa ce week-end ? On espère, sinon ça va commencer à faire long.

3ème : des chocs déjà décisifs ?

Le championnat est long, mais pour le Milan AC et Napoli, les deux affiches phares de cette journée auront des allures de finale. Face à Palermo et la Lazio, les deux équipes doivent enfin prendre un décollage qui prend du retard et qui risque en cas de défaite, de les voir s’éloigner pour de bon du wagon de tête.

2ème : on ouvre les compteurs chez les promus !

Bologna face à Frosinone. Duel de promus mais surtout de lanternes rouges. Les deux équipes sont encore à 0 points cette saison. Ce match sera l’occasion de voir l’une des deux équipes prendre ses premiers points. Mais laquelle ?

1er : la Serie A n’avait pas prévu ça !

Même dans le calendrier, personne ne l’avait vu venir. L’Inter face au Chievo, match de la 4ème journée, opposera le deuxième du classement au premier tout simplement. Une situation assez inédite et un match qui se déroulera dimanche à 12h30 ! Bonheur au gagnant !

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi