Tavecchio : « Ma plus grande erreur ? … »
Suite de l’entretien accordé par Tavecchio à la Gazzetta :
« Ventura était le choix du directeur technique, Marcelo Lippi. Notre choix était Donadoni, mais Bologna a refusé. Puis, c’était soit De Biasi soit Ventura. Le président de la Fédération albanaise, un ami, m’a imploré de ne pas lui prendre De Biasi. La Croatie a changé d’entraîneur avant les barrages et cartonne ? Nous avions déjà investi sur Ventura en le prolongeant. Ce n’était pas mon argent mais celui des Italiens. Pouvait-on dépenser encore ? Et puis personne n’est venu me demander de virer Ventura. Faire venir Conte pour les barrages ? Cela voulait dire tuer Ventura, et je n’ai jamais humilié personne. Vous voulez savoir quelle a été ma grande erreur ? Ne pas avoir donné à Conte les 2,5 millions supplémentaires qu’il demandait. Il serait resté et nous serions en Russie. Mais, est-il juste de donner à un seul homme tout ce que nous dépensons dans le secteur jeune ? »
Source : Gazzetta dello Sport
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]