Tammy Abraham se fixe le nombre de buts à marquer cette saison

Par Antoine Rabito publié le 26 Jan 2023
Crédits Photo by Icon sport

Au cours d’une interview accordée à StarCasinò Sport, Tammy Abraham a parlé de ses performances au cours de la première moitié de la saison et surtout de ses objectifs pour le reste de l’aventure cette année. L’attaquant de l’AS Roma ne rêve d’une seule chose, marquer des buts.

«Je pense que j’ai plus confiance en moi après la pause. Le football est fait de haut et de bas, c’est comme ça que ça marche. Maintenant, je travaille sur moi pour me remettre à donner le meilleur de moi-même.», a-t-il fait savoir.

«L’année dernière, j’ai dis que je voulais ramener un trophée à Rome et cette année, c’est la même chose. Nous avons tous expérimenté ce que signifie gagner un tournoi important et j’aimerais revivre ce sentiment. J’aimerais marquer autant de buts que possible. 27 buts l’an dernier, c’était une grande réussite, si je pouvais en marquer autant, sinon plus, je serais heureux », a t-il poursuivi. Cette saison, l’Anglais compte six buts et trois passes décisives avec la Roma.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences

« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER

« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A

Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN

Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles