Tammy Abraham : «José Mourinho est l’entraîneur dont j’ai besoin»

Par Antoine Rabito publié le 25 Déc 2022
Crédits Photo by Icon sport

La star de la Roma, Tammy Abraham, admet que le Portugal courtise José Mourinho, mais insiste sur le fait que le Special One se concentre uniquement sur la Roma : « C’est l’entraîneur dont j’ai besoin. »

La Fédération, portugaise aurait ouvert des pourparlers avec l’agent de Mourinho, Jorge Mendes, sur une éventuelle nomination en tant que patron de l’équipe nationale. Le Portugal a atteint les quarts de finale de la Coupe du monde, limogeant Fernando Santos et Mourinho est désormais le principal candidat pour le remplacer.

« C’est un excellent entraîneur et bien sûr, tout le monde le veut. C’est un honneur qu’un pays important comme le Portugal le chasse. Je l’ai déjà dit dans le passé, pour moi, l’avoir ici, c’est comme avoir un oncle. C’est comme ça que j’ai toujours vu l’entraîneur. C’est une référence et il veut le meilleur de moi, alors il me motive à tous les points de vue. Il me dit quand je ne joue pas bien et même quand je le fais, il n’est pas satisfait. C’est ce dont j’ai besoin. Un coach qui me guide toujours. », a-t-il déclaré à Gazzetta.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles