Simone Inzaghi satisfait de la première journée de l’Inter cette saison

Par Antoine Rabito publié le 20 Août 2023
Crédits Photo by Icon sport

L’Inter Milan a fait ses débuts contre Monza hier dans le cadre de la première journée de Serie A. Les Nerazzurri se sont imposés 2-0 grâce aux réalisations de Lautaro Martinez. Mais pas que lui. Des recrues à l’image de Mako Arnautovic ont aussi émerveillé. Simone Inzaghi, faisait le bilan de la rencontre, s’est montré satisfait. Il a apprécié également l’apport des nouvelles recrues.

« J’ai aimé l’enthousiasme car nous avons joué un match pas facile qui m’a laissé de bonnes sensations. Je vais évidemment revoir le match, mais l’équipe a fait ce qu’elle devait faire, j’en suis très satisfait. Satisfait de Thuram et Arnautovic ? Absolument. Les remplaçants se sont très bien comportés, les quatre premiers n’avaient pas besoin d’être présentés, Bisseck, le cinquième, est également bien entré en jeu. Nous avions Darmian avec un petit problème, Acerbi absent… donc dans le secteur défensif, où il nous manque toujours un joueur, nous étions dans l’urgence. Mais les garçons se sont très bien comportés face à une équipe qui pratique un excellent football. », a déclaré Simone Inzaghi à Inter TV.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?

« Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?

« Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles