Sassuolo fournit 4 joueurs, le Milan AC et Crotone juste derrière !

Par Cesco publié le 09 Avr 2017
Crédits

Plus diversifiée, cette liste offre un large panel de clubs « fournisseurs » en joueurs. Ainsi, 15 équipes sont notées. Parmi celles-ci, 13 équipes de Serie A et 2 équipes de Serie B.

Et c’est Sassuolo qui ouvre le bal. Quoi de plus normal quand on connait la politique sportive du club. Ainsi, les Neroverdi voient 4 de leurs joueurs rejoindre le groupe pour le stage. Berardi, Pellegrini, Dall’Orco et Adjapong sont les nommés.

Juste derrière avec 3 joueurs, le Milan AC et Crotone. Locatelli, Calabria et Lapadula viennent grossir les rangs, ce qui n’étonnera personne tandis que du côté du promu, c’est Falcinelli, auteur d’un doublé contre l’Inter cet après-midi et Ferrari qui s’invitent au voyage.

Autre club à fournir plusieurs joueurs, l’AS Roma de Spalletti avec 2 joueurs. Emerson, naturalisé italien est convoqué en compagnie d’un El Shaarawy que Ventura souhaite conserver pour lui donner de la confiance en dépit de sa saison plutôt moyenne.

Et enfin, les clubs qui n’en fournissent qu’un. Honneur à la Serie B puisque SPAL avec Alex Meret et Brescia avec Romagna seront de la partie.

Concernant l’élite, l’Udinese envoie son gardien Scuffet, lui qui gagnerait à jouer plus souvent et qui vient d’enchainer 2 matchs complets pour la première fois de la saison. Le Chievo envoie Inglese, qui depuis le début de l’année civile enchaine les bonnes prestations avec 5 buts et 2 passes décisives. La Fiorentina voit sa jeune pépite, Federico Chiesa sélectionnée pour le plus grand bonheur des tifosi tandis que Baselli représentera le Torino. Pour la Juventus, pas de Rugani désormais habitués aux A mais Rolando Mandragora, le jeune espoir. L’Atalanta enverra Petagna, qui a connu sa première sélection en A il y a moins d’un mois tandis que Bologna, Pescara et le Genoa enverront respectivement : Di Francesco fils, Biraghi et Cataldi.

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Un cador italien sur la piste de Karim Adeyemi

Denzel Dumfries sur le point de renouveler à l’Inter Milan

Niclas Füllkrug dans le viseur du Milan AC

Ciro Immobile et la Lazio, c’est fini

C’est officiel, Mehdi Taremi rejoint l’Inter Milan

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles