Sandro Tonali bientôt prolongé par le Milan AC

Par Antoine Rabito publié le 09 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le Milan AC va blinder Sandro Tonali. Le club lombard discute actuellement avec le milieu de terrain italien pour pérenniser son aventure avec le champion d’Italie. L’accord serait déjà même trouvé. Il ne reste plus que la signature.

D’abord prêté avec option d’achat de 10 millions d’euros par Brescia au Milan AC en 2020, Sandro Tonali a définitivement rejoint les Rossoneri l’été dernier pour 7 millions d’euros. Pour sa première saison, il est devenu un joueur indispensable en disputant 37 matchs entre 2020 et 2021. La saison dernière, il est encore monté en régime en disputant 45 matchs pour 5 buts et deux passes décisives. Alors que son contrat expire en 2026, le Milan AC pense déjà à le blinder. Un nouveau contrat jusqu’en 2027 avec une augmentation de salaire pouvant aller jusqu’à 2,5 millions d’euros par an. Le joueur devrait faire son retour au club les prochains jours.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)