Sampaoli : « Dybala ? Je vais voir… »
L’Argentine entre en scène demain dans ce Mondial et selon les dernières indiscrétions, Gonzalo Higuain devrait être remplaçant au coup d’envoi. En effet, c’est Kun Aguero qui tient la corde pour la pointe de l’attaque. Au milieu du terrain Lucas Biglia le milanais devrait lui débuter. Quant à Paulo Dybala, le sélectionneur Sampaoli a donné son avis « Dybala s’est très bien préparé et je verrai à quel moment ou dans quel match je pourrai l’utiliser. » On peut donc en conclure que la Joya sera sûrement sur le banc au coup d’envoi contre l’Islande.
Source : tuttomercatoweb.com
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE
• « Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
• « Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Derniers articles
« C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE
Dans une interview accordée à Il Messaggero, Massimo Ambrosini a parlé de la nomination de […]
« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
Comme le raconte La Stampa, Rino Gattuso, nouveau sélectionneur de l’équipe d’Italie, prépare ses débuts […]
« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
Comme le raconte Tuttosport, Giovanni Daffara, 20 ans, gardien formé à la Juventus, est passé […]