Roberto Martinez confirme que Lukaku fait le forcing pour vite revenir à la compétition

Par Antoine Rabito publié le 23 Nov 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’entraîneur belge Roberto Martinez confirme que l’attaquant de l’Inter Romelu Lukaku cherche désespérément à monter sur le terrain lors de la Coupe du monde. « Si j’écoute les médecins, il sera prêt pour le troisième match, si je l’écoute, c’est possible pour le deuxième. »

Les Red Devils débutent leur campagne au Qatar contre le Canada aujourd’hui , puis affrontent le Maroc le 27 novembre et la Croatie de Marcelo Brozovic le 1er décembre. Martinez a tenu sa traditionnelle conférence de presse d’avant-match et a été interrogé sur la disponibilité de ses joueurs. « J’ai 25 joueurs en pleine forme, le seul qui ne l’est pas est Lukaku. Nous sommes satisfaits des progrès qu’il fait, mais nous ne savons pas encore s’il sera pleinement en forme pour le deuxième ou le troisième match. Il a fait une très bonne séance hier, pas avec le reste du groupe, mais il progresse régulièrement. Si j’écoute les médecins, il sera prêt pour le troisième match. Si je l’écoute, c’est possible de le faire revenir pour le deuxième match. », a déclaré l’entraîneur belge.

Lukaku doit faire attention, car ce n’est que quelques jours après son retour après deux mois avec l’Inter qu’il a subi une rechute à cause de cette entorse à la cuisse gauche. Cette dernière blessure lui a laissé un doute majeur sur la participation à la Coupe du monde pour la Belgique.





Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.