Roberto Martinez confirme que Lukaku fait le forcing pour vite revenir à la compétition

L’entraîneur belge Roberto Martinez confirme que l’attaquant de l’Inter Romelu Lukaku cherche désespérément à monter sur le terrain lors de la Coupe du monde. « Si j’écoute les médecins, il sera prêt pour le troisième match, si je l’écoute, c’est possible pour le deuxième. »
Les Red Devils débutent leur campagne au Qatar contre le Canada aujourd’hui , puis affrontent le Maroc le 27 novembre et la Croatie de Marcelo Brozovic le 1er décembre. Martinez a tenu sa traditionnelle conférence de presse d’avant-match et a été interrogé sur la disponibilité de ses joueurs. « J’ai 25 joueurs en pleine forme, le seul qui ne l’est pas est Lukaku. Nous sommes satisfaits des progrès qu’il fait, mais nous ne savons pas encore s’il sera pleinement en forme pour le deuxième ou le troisième match. Il a fait une très bonne séance hier, pas avec le reste du groupe, mais il progresse régulièrement. Si j’écoute les médecins, il sera prêt pour le troisième match. Si je l’écoute, c’est possible de le faire revenir pour le deuxième match. », a déclaré l’entraîneur belge.
Lukaku doit faire attention, car ce n’est que quelques jours après son retour après deux mois avec l’Inter qu’il a subi une rechute à cause de cette entorse à la cuisse gauche. Cette dernière blessure lui a laissé un doute majeur sur la participation à la Coupe du monde pour la Belgique.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Ce sera difficile », Mourinho se méfie du Sheriff Tiraspol
• La Juventus Turin réagit à l’action en justice de Cristiano Ronaldo
• Inzaghi défend ses décisions en Ligue des Champions
• Moise Kean postule pour un retour en sélection nationale
• Le Milan AC cherche une doublure pour Olivier Giroud
Derniers articles
« Ce sera difficile », Mourinho se méfie du Sheriff Tiraspol
Le Sheriff Tiraspol accueille la Roma dans le cadre de la première journée de la […]
La Juventus Turin réagit à l’action en justice de Cristiano Ronaldo
Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a déposé un recours contre la Juventus Turin […]
Inzaghi défend ses décisions en Ligue des Champions
Simone Inzaghi a défendu sa décision de réorganiser l’ équipe de l’Inter lors de son […]