Résultat du sondage : « Faut-il rappeler Pirlo pour l’Euro 2016 ? »

Par Cesco publié le 16 Mai 2016

Sondage1er : Oui et titulaire (57%)

Pour vous c’est une évidence, Pirlo doit revenir pallier l’absence de Verratti et être le maillon central du dispositif d’Antonio Conte. La seule chance d’aller loin dans cette compétition ? C’est lui. À l’unanimité et même à la majorité, le Maestro pourrait donc revenir pour une pige, lui qui n’a pas encore pris sa retraite internationale depuis qu’il est revenu sur sa décision il y a un an. Conte, à toi de jouer.

2ème : Oui mais sur le banc (25%)

Un quart des votant pense que l’expérience de Pirlo est un plus dans le groupe Nazionale mais que celui ci n’a plus assez de jus pour tenir la majeure partie d’un match. Le faire rentrer dans les 20 dernières minutes pour débloquer une situation compliquée face à un adversaire regroupé derrière ? Pourquoi pas.

3ème : Non (16%)

Il y a également ceux qui veulent tourner la page. Pirlo c’est le passé, il faut avancer. Sans doute des votants qui souhaitent voir d’autres joueurs occuper l’entre-jeu de l’équipe (Jorginho ?) ou ceux qui voient en Pirlo un joueur qui n’a plus assez d’impact physique depuis son départ en MLS.

4ème : Non je préfère Parolo ou Motta (2%)

Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde ! Plus sérieusement, il semblerait que l’optique de voir un de ces deux joueurs jouer le rôle d’organisateur fait froid dans le dos de la majorité d’entre vous. En même temps c’est normal. Donc … Pirlo ?

Les résultats du sondage

Faut-il rappeler Pirlo pour l'Euro 2016 ?

  • Oui et titulaire (57%, 240 Votes)
  • Oui mais sur le banc (25%, 108 Votes)
  • Non (16%, 66 Votes)
  • Non je préfère Parolo ou Motta (2%, 10 Votes)

Nombre de votants: 424

Loading ... Loading ...

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi