Real-Napoli : Bale présent ? Maradona veut la victoire ! Milik dans le groupe ?
Gareth Bale, info ou intox ?
Ecarté du groupe depuis sa blessure et son opération de la cheville en novembre, Gareth Bale est de retour depuis dimanche à l’entrainement collectif avec le Real. Si Zinedine Zidane a récemment déclaré que son ailier gallois ne serait pas de la partie pour le match de Champions face au Napoli, du côté de l’Italie on se méfie du coup d’intox. Les déclarations du joueurs et les dernières informations qui parviennent à la botte seraient que l’ancien joueur de Tottenham est prêt à jouer et qu’il est selon ses dires, impatient de refouler le terrain. Affaire à suivre !
Un Maradona en feu !
C’est via son compte Twitter qu’on l’apprend, Diego Maradona, la légende du Napoli fait le déplacement en Espagne pour voir ses protégés affronter le Real. Le message est clair sur son profil : « Nous y allons pour voir le Napoli gagner« . Un message d’encouragement fort et symbolique, en espérant qu’il ne cause pas une pression supplémentaire sur les épaules des joueurs.
Le retour de Milik sur le terrain ?
Alors que Leonardo Pavoletti était annoncé depuis quelques temps en ballotage avec Mertens pour le poste de titulaire de l’attaque du Napoli face au Real, la Gazzetta Dello Sport annonce que l’Italien pourrait finir en tribune. En effet le règlement de la Champions League impose 7 remplaçants maximum sur le banc. Sarri aurait déjà choisi Milik pour y figurer, ce qui exclurait d’ores et déjà l’Italien.
David Lopez pour encourager ses potes !
Il a eu l’ok de l’Espanyol, David Lopez sera au Bernabeu pour encourager ses ex-coéquipiers. Une information anecdotique mais qui permet de souligner que les tribunes extérieures devraient être remplies puisqu’on attend près de 10 000 tifosi napolitains dans les travées du stade à Madrid.
L’arbitre de la rencontre !
L’arbitre de Real-Napoli a été désigné. Il s’agit de Damir Skomina, de nationalité slovène. Il avait arbitré le Napoli en Champions face à Manchester City !
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences
• « Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER
• « Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
• Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN
• Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur
Derniers articles
Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences
Comme le raconte La Stampa, Sebastian Otoa du Genoa et Sergiu Perciun du Torino ont […]
« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER
En conférence de presse d’après-match, Simone Inzaghi est revenu sur la défaite de l’Inter contre […]
« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
Comme le raconte le site Ultimouomo, ces dernières années, la Juventus a révélé plusieurs milieux […]