Parme ne veut plus de Yann Karamoh, l’Olympique de Marseille s’aligne

Par Antoine Rabito publié le 07 Juil 2022
Crédits By Icon Sport

Yann Karamoh ne devrait pas revenir en Italie. L’ailier gauche ivoirien, prêté à Fatih Karagümrük en Turquie, ne rentre plus dans les plans de Parme. Le club italien voudrait le vendre et l’Olympique de Marseille voudrait tirer avantage de la situation.

Yann Karamoh est proche d’un retour en France. Le joueur de Parme a évolué en prêt la saison dernière du côté de Fatih Karagümrük en Turquie. Alors que son prêt est arrivé à terme, il ne devrait pas rejoindre Parme. Pour cause, le club de la Serie B italienne ne l’a pas convoqué pour le stage de la présaison. L’ancien joueur de l’Inter Milan pourrait faire un retour en France. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille Javier Ribalta y voit un atout offensif de qualité. Le club phocéen devrait donc entré en contact avec Parme pour son transfert qui devrait coûter entre 3 et 5 millions d’euros. Le joueur de 23 ans dispose d’une seule année de contrat avec la formation italienne.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.