« Nous avons bâti une équipe compétitive avec un avenir radieux », Paolo Scaroni
Le président du Milan AC, Paolo Scaroni, est satisfait d’avoir redressé la situation du Club sur le plan sportif, économique et institutionnel.
L’assemblée des actionnaires du Milan AC a approuvé les comptes financiers pour 2022-23, revenant au bénéfice net pour la première fois en 17 ans. Le président du club Scaroni s’est exprimé lors d’une conférence de presse après la réunion de lundi, expliquant en partie les projets du club pour l’avenir.
« Quand je suis arrivé en juillet 2018, il y a eu une tempête. Les résultats financiers furent désastreux et les résultats sportifs médiocres. À partir de là, nous avons entamé un chemin qui nous a amené à la Ligue des champions et nous a permis de gagner un Scudetto. Aujourd’hui, nous célébrons un bénéfice net qui n’avait pas été enregistré depuis l’ère Nereo Rocco. Nous avons doublé notre chiffre d’affaires pour atteindre 400 millions d’euros. Nous nous sommes améliorés dans tous les secteurs et avons bâti une équipe compétitive avec un avenir radieux. L’ensemble du club s’est montré très efficace. Vous savez, les résultats sportifs influencent les résultats financiers. Si le Milan AC se qualifie pour la Ligue des Champions la saison prochaine, nous serons plus durables avec des revenus importants. À ce stade, nous pourrions considérer le marché différemment. Si les revenus nous permettent d’améliorer le niveau contractuel et d’avoir des acteurs plus forts avec des accords à long terme, nous le ferons », a-t-il déclaré cité par la Gazzetta.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le feuilleton FRATTESI continue, la ROMA ne lâche pas l’INTER !
• Les 4 pistes explorées par la JUVE pour RECRUTER un défenseur central
• Les conditions d’une arrivée de Kyle WALKER au MILAN, et les possibles REPERCUSSIONS
• Où en sont les cracks ITALIENS ? Episode 1 : Aaron Ciammaglichella
• Le PSG, partenaire stratégique pour le développement économique et sportif du NAPOLI
Derniers articles
Le feuilleton FRATTESI continue, la ROMA ne lâche pas l’INTER !
Comme le raconte la Roma, Davide Frattesi, milieu de terrain de l’Inter, est au centre […]
Les 4 pistes explorées par la JUVE pour RECRUTER un défenseur central
Selon Tuttosport, Ronald Araujo, initialement pressenti pour un départ à la Juventus, semble finalement rester […]
Les conditions d’une arrivée de Kyle WALKER au MILAN, et les possibles REPERCUSSIONS
D’après la Gazzetta dello Sport, le Milan pourrait bien réorienter ses priorités vers le renforcement […]