Les notes du Torino contre la Juventus

Par Louis Megel publié le 24 Sep 2017
Crédits

Sirigu 7 : Très sollicité il a fait énormément d’arrêts. Sans lui, l’addition aurait pu être beaucoup plus salée. Les 4 buts encaissés ne peuvent pas lui être incriminés tant ils sont imparables.

Ansaldi 5,5 : S’il a montré de la bonne volonté, de l’application défensive et un poil d’apport offensif, il a réellement péché physiquement et a beaucoup été débordé en fin de match.

Lyanco 5 : Malgré de bonnes interceptions, il commet des erreurs de marquages notamment devant Benatia qui a failli corser l’addition en butant sur Sirigu.

N’koulou 5 : Comme son compère, il a bien été gêné par Mandzukic malgré des dégagements de la tête, il a été mis en difficulté. L’équipe a beaucoup subi et ça a du coup été logiquement une soirée difficile.

De Silvestri 5 : Un peu à l’image d’Ansaldi mais plus en difficulté défensivement.

Baselli 4 : Il préfère réclamer une main plutôt que défendre sur Dybala qui file au but. Il laisse ensuite son équipe à 10 avec une 2ème faute vraiment stupide.

Rincon 5,5 : Il perd le ballon sur le premier but. Sinon, il n’a pas rechigné à la tâche et a essayé d’harceler. Tomas a tenté de se projeter mais c’était compliqué. Remplacé par Gustafsson.

Ljajic 5,5 : Adem a apporté du danger en 1ere mi temps avec ses coups de pieds arrêtés souvent bien frappés. Il est surement celui qui a le plus essayé en attaque avec des tentatives de dribbles et de décalage mais bon c’était trop dur hier soir.

Niang 4,5 : Il a été contraint à jouer bas et a du coup rarement touché des ballons haut. Et le peu qu’il touche en haut sont gâchés. Remplacé par Boyé. 

Falque non noté : Il est le malheureux sacrifié après l’exclusion de Baselli. Remplacé par Acquah. 

Belotti 5,5 : Il Gallo n’a strictement rien eu à se mettre sous la dent. Mais il n’a jamais rien lâché en ayant fait des appels et du pressing jusqu’au bout. Frustrant mais belle mentalité.


Acquah 5 : Très pâle copie il n’a rien apporté et n’a pas su combler le trou laissé par Baselli. Il ne s’est illustré que par des mauvais gestes.

Boyé non noté. 

Gustafsson non noté. 

Mihajlovic 5 : On dit qu’une équipe ressemble à son entraineur et dans ce genre de match il faut savoir se canaliser. Malheureusement ça n’a pas été pas le cas.




🔥 Les sujets chauds du jour :

La Juventus lorgne Di Gregorio

Khvicha Kvaratskhelia se rapproche du Barça

Deux clubs italiens s’intéressent à Joel Matip

« Nous avons déçu nos fans », Yacine Adli

Vers un bras de fer entre la Juventus et Massimiliano Allegri ?

Avatar

Louis Megel



Derniers articles