Les notes du Napoli face à la Juventus
Reina 6 : Il n’a finalement pas beaucoup de travail. Quelques sorties bien effectuées, il ne peut rien sur les deux buts encaissés.
Hysaj 6 : Il se limite à bien défendre sur son coté sans toutefois apporter le danger défensivement.
Chiriches 5,5 : Une titularisation surprise pour le Roumain qui ne rend pas vraiment la confiance accordée par son entraîneur. Il est en retard sur le but d’Higuain.
Koulibaly 6,5 : Un bon match pour lui qui était attendu après quelques prestations décevantes. Il est solide dans les duels. Des relances quelque peu imprécises cependant.
Ghoulam 4,5 : Son erreur monumentale permet à la Juve d’ouvrir le score. Il n’apporte que très rarement le danger offensivement. Son obstination à vouloir tirer les coup-francs directs est assez étrange…
Allan 5,5 : Le plus en difficulté des trois milieux napolitains, il ne pèse pas sur le jeu de l’équipe. Très discret pendant ce match. Remplacé par Zielinski
Diawara 6,5 : Titulaire pour la deuxième fois consécutive, le jeune milieu se montre déjà très à l’aise dans son rôle de sentinelle. Il récupère un grand nombre de ballons et les utilise plutôt bien.
Hamsik 5,5 : Le capitaine est lui aussi très discret, il joue peu vers l’avant. Il gâche un beau contre en ne mettant pas Callejon dans de bonnes dispositions.
Callejon 6,5 : Toujours aussi indispensable dans son couloir droit, il multiplie les appels et revient défendre. C’est lui qui marque sur un service d’Insigne.
Mertens 5,5 : Plutôt en difficulté dans un poste qui n’est pas le sien, il ne démérite pas mais ne touche quasiment aucun ballon dangereux.
Insigne 6 : Un prestation plutôt convaincante de sa part, il offre un ballon sublime à Callejon pour le but de l’égalisation. On partage sa frustration pour sa sortie assez inexplicable. Remplacé par Giaccherini
Giaccherini 5,5 : Son entrée coupe les jambes du Napoli. Il ne rentre pas dans son match se contentant de passes latérales.
Zielinski non noté
El Kaddouri non noté
Sarri 5,5 : La titularisation inattendue de Chiriches ne lui donne pas raison. La sortie d’Insigne est elle aussi incompréhensible. Il est dominé tactiquement pas Allegri.
*Le barème est italien
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences
• « Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER
• « Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
• Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN
• Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur
Derniers articles
Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences
Comme le raconte La Stampa, Sebastian Otoa du Genoa et Sergiu Perciun du Torino ont […]
« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER
En conférence de presse d’après-match, Simone Inzaghi est revenu sur la défaite de l’Inter contre […]
« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
Comme le raconte le site Ultimouomo, ces dernières années, la Juventus a révélé plusieurs milieux […]