Les notes de l’Inter face à la Juventus

Par Cesco publié le 10 Déc 2017
Crédits

Handanovic 7,5 : Le meilleur gardien de Serie A. Tout est dit.

D’Ambrosio 5,5 : Abandonné par Candreva, remué par Asamoah, il a mis les coups qu’il fallait mais n’a pas pesé face à Mandzukic dans les airs. Logique.

Miranda 7 : La prestation la plus aboutie du Brésilien. Habile dans ses sorties de balles, décisif sur sa ligne, son repos forcé lui a fait du bien.

Skriniar 6,5 : Début timide et hésitant puis la muraille est revenue sur le terrain. Comme d’habitude

Santon 5,5 : Il souffre face à Cuadrado mais s’accroche et va au combat. Sort sur blessure après un tacle en retard sur … Cuadrado. Remplacé par Dalbert

Vecino 6 : Il fait le liant entre le milieu et l’attaque mais a du attendre que les espaces se libèrent pour vraiment faire respirer son équipe. Utile.

Borja Valero 6,5 : Dépositaire du jeu, il organise et fait souffler quand il le faut. Il lui aura manqué ce petit plus dans l’immagination pour mettre sur orbite des attaquants en difficulté.

Brozovic 5 : Quelques gestes techniques, une frappe dangereuse et c’est tout. Le reste n’est que prise de décision tardive et pertes de balles dangereuses. Copie à revoir.

Candreva 5 : Invisible sur le flanc droit, bien pris par une défense turinoise d’un haut niveau. Remplacé par Gagliardini

Icardi 5 : Il aurait pu profiter d’une errance pour s’offrir un penalty mais il n’en a rien été. Le reste n’est qu’errance Dans un océan de vide. Remplacé par Eder

Perisic 5,5 : Le plus en vue des trois, quelques débordements intéressants mais la aussi, match compliqué pour le Croate.

——

Gagliardini 5,5 : Il souffre autant que les autres au milieu mais son physique lui permet de résister. Pas sa technique.

Eder non noté 

Dalbert 6 : Une bonne entrée dans un match loin d’être facile pour s’acclimater. Bien présent défensivement, il aura fait du bien.

Spalletti 6,5 : Si l’entame est sienne, les intentions sont turinoises. Il a pour lui le mérite d’avoir construit un groupe mentalement solide, physiquement intraitable et capable de faire mal à tout moment. Dommage ce soir, ce n’était pas le moment.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Simone Inzaghi dans le viseur de deux cadors anglais

L’agent de Kvaratskhelia confirme plusieurs offres pour son joueur

La presse italienne encense Daniele De Rossi

Theo Hernandez courtisé, le Milan AC fixe son prix de vente

Mauvaise nouvelle, l’Inter perd un cadre sur blessure

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles