Les notes de l’Inter face à la Juventus

Par Nadhem Korbi publié le 19 Sep 2016
Crédits

Inter

Handanovic 6 : On aurait aimé voir un clean sheet contre la Juventus pour le gardien slovène (Carrizo l’a fait !). Mais de toute façon, il ne peut rien faire sur l’action du but. Copie correcte !

Miranda 6,5 : Le patron est de retour ! Quand il évolue à ce niveau, la défense de l’Inter semble être infranchissable.

Murillo 6 : Un match propre du jeune Colombien. Il devient de plus en plus mûr. C’est bien pour lui et pour son équipe.

D’Ambrosio 5,5 : Beaucoup de volonté de sa part mais c’est l’action du but qui nuit un peu à son match.

Santon 5 : Comme d’habitude, rien à signaler. Aucune étincelle de Santon ! Mérite-t-il sa place à l’Inter ? Remplacé par Miangue.

Medel 6,5 : Grand match du pittbull. Il a asphyxié le milieu de terrain adverse obligeant à chaque fois Dybala à revenir en arrière. Remplacé par Melo.

Joao Mario 6 : Il n’a pas démérité. La qualité est là, c’est clair. Il lui faut juste un peu de temps pour trouver ses repères.

Banega 6,5 : Quel joueur ! L’Inter a enfin trouvé son maître à jouer. Dommage pour son carton rouge en fin de match.

Candreva 6 : Très généreux dans son jeu, on l’a vu partout durant 95 minutes. Seul bémol: sa distraction sur l’action du but de la Juventus.

Eder 6,5 : Auteur d’un grand match, à l’instar des ses coéquipiers. Il lui manquait un but pour faire fructifier ses efforts. Remplacé par Perisic.

Icardi 7,5 : Un but et une passe décisive. Sans oublier sa balle sur le poteau. L’Argentin était un vrai poison pour la défense adverse !

 


 

Perisic 7 : Il a débuté sur le banc. Dommage ! Le Croate a bousculé le match pendant les 25 minutes qu’il a joué. Un but et une très grande performance.

Melo 5 : Heureusement que Pjanic n’a pas cadré son coup franc « cadeau » offert par Melo !

Miangue 6 : Encore une belle surprise de la part de ce jeune latéral. Malgré son manque d’expérience au haut niveau, il a tenu le choc. Attention Nagatomo !

 

De Boer 6,5 : Pour la 1ère fois de la saison, le coach de l’Inter mérite un grand bravo ! Il a fait ce qu’il faut sans complications : jouer le pressing haut pour empêcher une sortie de balle propre de la Juventus. Un choix qui s’est avéré payant. Espérons donc que son équipe confirme ce résultat !

 

* le barème est italien




🔥 Les sujets chauds du jour :

Alex Sandro en larmes pour ses adieux à la Juventus

Huit joueurs annoncés sur le départ à la Roma

Stefano Pioli donne un indice sur l’après Milan AC

Naples tout proche de boucler Antonio Conte

Le Milan AC prêt à accueillir Paulo Fonseca

Avatar

Nadhem Korbi

Rédacteur



Derniers articles