Les notes de la Juventus face au Sporting

Par Louis Megel publié le 01 Nov 2017
Crédits

Buffon 6 : Il encaisse un but après un bel arrêt c’est dommage que sa défense dorme sur ce coup.

De Sciglio 6 : Entame de match assez difficile pour lui qui revenait d’une longue blessure, il est ensuite monté en régime pour réaliser un match correct. Remplacé par Douglas Costa.

Barzagli 6,5 : Propre dans la relance et dans quelques interventions. Il est le plus solide derrière et ça s’est vu. Décisif au moment où Martins partait seul au but.

Chiellini 5,5 : Moins propre que Barzagli dans la relance mais lui aussi a été embêté par Dost et s’est fait enrhumé sur le premier but. Il a tout de même été agressif et a montré beaucoup d’envie.

Alex Sandro 4,5 : On a perdu Alex Sandro depuis un bout de temps il n’est que l’ombre de lui-même. Son apport offensif est proche du néant tandis que défensivement il est en grande difficulté.

Khedira 5,5 : Sami a semblé fatigué, pas de grande influence dans le jeu ni dans l’impact. Remplacé par Matuidi.

Pjanic 6,5 : Le meilleur turinois notamment en début de seconde mi-temps où il a véritablement élevé son niveau de jeu. Du harcèlement, des récupérations hautes, de l’envie, des passes tranchantes il a beaucoup donné et apporté à ses coéquipiers.

Dybala 5 : Paulo rate, étonnement, des choses très simples, il joue à l’envers. Décidément la Champions ne lui réussit pas cette saison. Remplacé par Bernardeschi. 

Cuadrado 6,5 : Il se démène sur son côté droit malgré un bon tas d’imprécisions. Le danger est sans cesse venu de son côté et il est récompensé par la passe décisive pour Higuain !

Mandzukic 5 : Il a traversé ce match sans réellement se montrer ni en bien, ni en mal mais bon, on aurait aimé plus d’apport offensif dans ce match.

Higuain 6,5 : Il rate une grosse occasion ou plutôt Patricio effectue un bel arrêt face à lui mais sur sa deuxième tentative il égalise avec un sang froid énorme en ne laissant aucune chance au portier portugais.


Douglas Costa 6 : Il s’est montré actif et débordant d’envie, mais il a été un peu brouillon par moment.

Matuidi 6,5 : Super rentrée de Blaise ! Le Français n’a pas arrêté d’harceler ses adversaires il s’est projeté. « Blaisou » a réellement dynamisé son équipe.

Bernardeschi, non noté.

Allegri 6 : Sa composition est plutôt cohérente, même si remettre Khedira, Cuadrado et Mandzukic qui ont enchainé les matchs peut lui être légèrement reproché après coup. Par contre ses deux premiers changements ont le mérite de dynamiser son équipe.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Simone Inzaghi dans le viseur de deux cadors anglais

L’agent de Kvaratskhelia confirme plusieurs offres pour son joueur

La presse italienne encense Daniele De Rossi

Theo Hernandez courtisé, le Milan AC fixe son prix de vente

Mauvaise nouvelle, l’Inter perd un cadre sur blessure

Avatar

Louis Megel



Derniers articles