Les notes de la Juventus face à l’Inter

Par Cesco publié le 10 Déc 2017
Crédits

Szczesny 6 : Vous les connaissez ces longues soirées tranquilles au coin du feu ? Imaginez la même chose mais sur une ligne de but en fin d’automne.

De Sciglio 6 : Il concède quelques corners à Perisic mais au final il fait le taf et c’est tant mieux.

Benatia 6 : Il prend un jaune très tôt et aurait pu être sanctionné d’un penalty sur une frappe d’Icardi qu’il touche involontairement de la main. Au final aucune conséquence pour le Marocain et son équipe.

Chiellini 7 : Qu’il est fort celui là. Symbole d’une défense retrouvée et d’une Juve qui sait ou elle va. Une 450ème avec la Vieille Dame bien fêtée.

Asamoah 6 : Très offensif, il met Handanovic à contribution. En revanche, le repli défensif c’est pas son truc.

Khedira 6 : Il aurait pu marquer si sa volée n’avait pas été déviée par Dalbert. Pour le reste c’est le minimum syndical. Remplacé par Dybala

Pjanic 6 : Ses coups de pied arrêtés font toujours frissonner. Il organise mais manque de précision. Son aggressivité était trop poussée pour qu’Allegri le maintienne sur le terrain. Remplacé par Bentancur

Matuidi 6,5 : L’aimant à ballon. Le duel avec Vecino était intéressant mais le Français était souvent, trop souvent, bien placé pour que l’Uruguayen sorte vainqueur.

Cuadrado 7 : L’homme le plus dangereux côté turinois. Il dribble, ballade la défense de l’Inter et sans la barre d’Handanovic, aurait pu délivrer l’assist à Mandzukic.

Higuain 5 : Comme Icardi de l’autre côté, l’Argentin a semblé invisible et incapable de se défaire de l’étau mis en place par Miranda et Skriniar.

Mandzukic 6 : Il pèse énormément sur la défense de l’Inter mais se montre trop maladroit quand il reçoit le ballon dans la surface. Dommage pour lui.

——-

Dybala 5,5 : Fâché de n’avoir pas débuté le match, Paulo Dybala l’a montré sur le terrain, boudant le jeu.

Bentancur non noté

Allegri 6 : A domicile, il surprend avec son 433 mais ne trouve pas la clef face à La Défense de l’Inter. Sortir Higuain pour repositionner Mandzukic dans l’axe et Costa à gauche aurait pu servir. Tant pis.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Simone Inzaghi dans le viseur de deux cadors anglais

L’agent de Kvaratskhelia confirme plusieurs offres pour son joueur

La presse italienne encense Daniele De Rossi

Theo Hernandez courtisé, le Milan AC fixe son prix de vente

Mauvaise nouvelle, l’Inter perd un cadre sur blessure

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles