Les notes de la Fiorentina face au Milan AC

Par Cesco publié le 20 Fév 2017
Crédits

Tatarusanu 6 : il reste sans voix sur la tête de Kucka mais sort également deux gros arrêts sur Pasalic et même Abate. Il a le mérite de maintenir le suspens. Aux pieds, on repassera.

Sanchez 5 : Difficile soirée face à Deulofeu. Il a du mal à défendre et lorsqu’il peut se faire remarquer, mange la feuille sur l’occasion du 2-2. Dommage.

Rodriguez 5 :Fautif sur les deux buts milanais, il a au moins le mérite de bien tenir Bacca même si ce dernier n’a pas franchement besoin d’un gros mariage en ce moment pour être invisible.

Astori 6 : Il sauve les meubles mais ne parvient pas à battre Kucka de la tête. Pour le reste, la partition est propre.

Chiesa 6,5 : Une bonne prestation pour l’ailier florentin. Il offre le but à Kalinic. Quand il prend le ballon il créé et cherche à percuter, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Remplacé par Tello.

Vecino 6 : Travailleur de l’ombre, il fait le taf au milieu de terrain. Il lui manque l’apport offensif et la précision. A revoir.

Valero 6 : Il perd un ballon important sur le but de Deulofeu mais à le mérite de prendre en main la construction du jeu de la Viola. Il joue beaucoup de ballons mais manque de percussion pour porter le danger sur le but de Donnarumma.

Salcedo 5 : En difficulté sur un poste où il n’est pas expert, il arrive tant bien que mal à tenir un Suso pourtant décevant. Le 3-4-3 c’est bien, mais Salcedo lui il est latéral droit. Pas milieu gauche. Et ça s’est vu. Si si.

Cristoforo 5 : Il a un beau nom de famille, mais ça ne suffit pas quand il faut remplacer Bernardeschi, il faut aussi du talent. Remplacé par Badelj

Illicic 5,5 : Une bonne première période, puis il a du se perdre dans les vestiaires. La légende raconte qu’il est à la recherche de la régularité. Bon courage ! Remplacé par Saponara

Kalinic 6,5 : Buteur sur sa seule occasion franche du match, Kalinic fait le taf. Il pèse sur la défense milanaise et met un danger constant. Dommage qu’il n’arrive pas plus à s’imposer sur les centres.

———–

Tello 5 : Rien à noter sur son apport. En l’absence de données concrètes, on donne la médiane.

Badelj 6 : Prend le relai de Valero. Ca fait du bien un peu d’aide quand la soirée tourne mal.

Saponara non noté : On aimerait le voir titulaire quand même, même milieu droit

Sousa 5,5 : On a de plus en plus de mal à comprendre son coaching. Il tente un turnover en vue de l’Europa mais avec les joueurs à leurs postes c’est quand même bien mieux. Bon après il n’a pas forcément les joueurs qu’il faut. Son équipe lache le wagon européen, peut être pour de bon. Il n’y est pas forcément pour rien.




🔥 Les sujets chauds du jour :

La Juventus veut s’offrir Giovanni Di Lorenzo

Massimiliano Allegri annoncé en Arabie Saoudite

Le Milan AC n’abdique pas pour Joshua Zirkzee

La Juventus fait une offre pour Teun Koopmeiners

Les détails de l’offre du Milan AC pour Paulo Fonseca

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles