Napoli-Juventus : Sarri attend Higuain, souci pour Reina, Mandzukic sera là !

Par Cesco publié le 01 Avr 2017
Crédits

Reina en doute !

La présence de Pepe Reina dans les buts du Napoli est remise en cause. Maurizio Sarri a déclaré à la presse que son gardien a un léger problème au mollet. « Il a travaillé à part toute la semaine. Il est très important pour nous, la décision de jouer lui reviendra. Il sait ce qu’il fait. Si Reina ne joue pas ? J’envoie Nenci (ndlr : le préparateur des gardiens) ».

Allegri prend Dybala et Mandzukic

Si sa présence était mise en doute il y a peu, Mario Mandzukic sera bel et bien dans le groupe pour affronter le Napoli. Allegri a dévoilé le groupe qu’il emmènera à Naples demain soir et le Croate y figure, Dybala également. Reste à savoir s’ils partiront tout deux titulaires.

Sarri attend Higuain de pied ferme

Pas rancunier sur son ancien attaquant, Sarri a dit tout le bien qu’il pensait de l’Argentin, tout en rappelant que la pression sera sur la Juventus, que numériquement une victoire du Napoli ne suffira pas pour relancer le championnat et que demain, Gonzalo Higuain sera un adversaire comme les autres … « même s’il est plus fort que les autres« . Point final.

Pour Allegri, une belle soirée de sport italien

Massimiliano Allegri a insisté sur l’intérêt de ce match d’un point de vue de l’image. Le coach turinois souhaite voir du beau jeu et que cette soirée soit belle à tout point de vue, tant sportif que … civil. Un message caché aux supporters napolitains, déjà bouillants à l’idée d’accueillir Pipita ?



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences

« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER

« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A

Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN

Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles