Napoli-Juventus: Mandzukic et Reina, c’est mal parti. Marquer rapidement, c’est le souhait de Max Allegri.

Par Rémi Falvo publié le 04 Avr 2017
Crédits

Hamsik sera bien de la partie

Le milieu slovaque était sorti suite à des crampes dimanche face aux Bianconeri. Son agent Martin Petras garantit qu’il sera en pleine possession de ses moyens mercredi pour sortir le grand match que les tifosi attendent de sa part.

Reina très incertain

Mis au repos suite à un problème récurrent au mollet, Pepe Reina risquerait de louper ce match retour de Coppa Italia face à la Juventus. Blessure qui profiterait à Rafael Cabral, titularisé dimanche soir. Jorginho a tenu à affirmer face à la presse qu’il avait totalement confiance en son portier remplaçant.

Allegri: « le big match, c’est plutôt mercredi »

Allegri a communiqué en conférence de presse que pour lui, le match de dimanche en championnat contre les Napolitains n’était pas un « big match », et que ce serait plutôt la rencontre de Coppa Italia de ce mercredi qu’il considèrerait comme une rencontre importante. Néanmoins moins importante que les 2 affrontements avec le Barça qui vont arriver.

Mandzukic sur le banc?

C’est ce qui risque fort de se produire mercredi. En effet, l’attaquant croate ayant pris un mauvais coup à Naples dimanche sera certainement sur le banc pour le déplacement au San Paolo, également pour le préserver en vue du match contre Barcelone. D’autant plus que le souhait d’Allegri c’est de marquer un but très rapidement pour mettre out le Napoli, et étant donné que les Napolitains seront obligés de se découvrir, le technicien piémontais miserait plus sur un de ses rapides attaquants comme Dybala et Cuadrado plutôt que sur le massif Mandzukic. Il n’y aura surement pas de beau duel avec Albiol comme dimanche dernier donc.

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Départ inévitable pour Stefano Pioli

Maurizio Sarri prépare un sale coup à la Lazio Rome

La Roma sur les traces de Federico Chiesa

La Juventus condamnée à verser une fortune à Cristiano Ronaldo

L’Inter ne veut rien lâcher pour Gudmundsson

Avatar

Rémi Falvo

Rédacteur



Derniers articles