Monchi : « Le vestiaire était en colère ! »
« L’arbitre ? Il a tout changé. Nous avons pris un but hors jeu puis il y avait deux pénaltys et un rouge. Je pense à hausser le ton mais pas que de la part de la Roma : tout le foot italien, j’ai aussi vu ce qu’il s’est passé avec la Juve. On a joué avec le coeur, chacun de nous qui travaillons et aussi avec les supporters. On doit féliciter Liverpool mais il y a beaucoup de choses à analyser. La vidéo ? Je ne comprends pas comment elle peut être absente de la compétition de club la plus importante. Ça me parait la chose la plus juste. Le vestiaire était très en colère car nous avons fait une deuxième mi-temps incroyable dans laquelle nous méritions plus. J’espère que ceux qui decident le feront : La vidéo est fondamentale face à certaines erreurs. Je ne sais pas pourquoi on ne veut pas la mettre mais je pense que nous en avons besoin. »
Source : Tuttomercatoweb.com
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]