Milan AC-Craiova : l’avant-match

Par Matthieu Pianezze publié le 03 Août 2017
Crédits

Le Milan AC veut renouer le fil de son histoire européenne, et cela passe par la qualification face à Craiova dans un San Siro qui s’annonce festif, en rendant hommage au mercato de qualité orchestré par les financements chinois et un duo d’hommes forts, Fassone et Mirabelli. Après un match aller géré sans trop de difficulté, mais terminé avec les jambes lourdes en raison d’une préparation physique encore incomplète, les hommes de Montella doivent s’éviter toute frayeur inutile en attaquant fort la rencontre. Pour cette rencontre, le technicien milanais bénéficie d’une semaine de travail supplémentaire avec ses hommes mais devra faire sans Bonucci et Biglia toujours pas qualifiés. Il a également décidé de ne pas convoquer Bacca, Sosa, Paletta, Abate, Antonelli et Romagnoli lui qui est toujours blessé au genou. Suso l’ailier espagnol fait son retour et devrait être titularisé directement. André Silva pourrait relayer Cutrone en pointe et Locatelli prendre la place d’un Montolivo décevant au match aller. En face, les Roumains seront sans complexes et profiteront d’une condition physique plus avancée pour compenser des lacunes dans le jeu qui se sont avérées criantes à l’aller. L’erreur ne sera pas permise pour le Diavolo qui compte bien être encore de la partie lors des barrages programmés les 17 et 24 aout prochain !

Milan AC (4-3-3)

Avec un Bonucci toujours non qualifié, Montella reste fidèle à son 4-3-3 avec une charnière Zapata-Musacchio. Sur le flanc droit de la défense Conti va apporter sa fougue et sera un pendant efficace au buteur de l’aller Ricardo Rodriguez. Au milieu, Locatelli devrait débuter affublé de Bonaventura et d’un Kessie impressionnant depuis son arrivée en Lombardie. Devant Niang conserve la confiance du coach milanais et sera aligné avec André Silva ou Cutrone et Suso.

Donnarumma

Conti Zapata Musacchio Ricardo Rodriguez

Kessie Locatelli Bonaventura

Suso Silva Niang

Craiova (4-4-1-1)

Côté Craiova, le 4-4-1-1 aligné sera conforme au match aller. Le technicien roumain cherchera à procéder par contre et espère que le Milan AC sera dans un jour sans au niveau physique.

Calancea

Dimitrov Spahija Kelic Briceag

Gustavo Screciu Rossi Bancu

Baluta

Roman

Les dernières news

Le Milan AC entre dans la phase finale de son mercato et recherche toujours un attaquant et un milieu de terrain. Pour l’attaque le nom de Diego Costa revient avec insistance et au milieu la piste Renato Sanches semble elle complètement refermé. Milan commence également à dégraisser son effectif avec le départ de Rodrigo Ely à Alaves et les départs plus que probable de Bacca, Sosa et Paletta.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Theo Hernandez courtisé, le Milan AC fixe son prix de vente

Mauvaise nouvelle, l’Inter perd un cadre sur blessure

Deux cadres de la Juventus incertain face à Naples

Beppe Bergomi révèle la clé du succès de l’Inter Milan cette saison

« Je suis émotionnellement attaché à la Juventus », Massimiliano Allegri

Avatar

Matthieu Pianezze

Rédacteur



Derniers articles