Mauvaise nouvelle, Naples perd deux joueurs à quelques jours de la nouvelle saison

Par Antoine Rabito publié le 03 Août 2023
Crédits Photo by Icon sport

Naples retient son souffle à quelques jours du démarrage de la nouvelle saison. Et pour cause, deux cadres de son effectif sont actuellement à l’infirmerie.

Naples disputait hier son quatrième match de préparation contre Gérone, club d’Espagne. Pour cette rencontre, Victor Osimhen a brillé par son absence. Selon les nouvelles, l’avant-centre nigérian serait victime d’une fatigue musculaire, plus précisement une gêne à l’adducteur. Il travaille seul à la salle de gym et la date de son retour n’est pas connu. Une seconde mauvaise nouvelle concerne le cas de Khvicha Kvaratskhelia. Le géorgien a joué lui, mais s’est plaind d’une douleur au genou. Pour l’heure, le staff médical n’a pas encore donné plus de détails sur la durée d’indisponibilité. Mais c’est une situation qui donne certainement de l’insomnie à Rudi Garcia.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?

« Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?

« Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE

Un ancien sélectionneur de l’ITALIE au chevet de la NAZIONALE ?

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles