Luis Alberto a demandé à quitter la Lazio Rome

Par Antoine Rabito publié le 05 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Luis Alberto ne jouera probablement sous les couleurs de la Lazio Rome la saison prochaine. Le milieu de terrain espagnol a notifié à ses dirigeants, sa volonté de repartir dans son pays natal pour y évoluer avec son club formateur.

Maurizio Sarri, l’entraîneur de la Lazio Rome, a accordé une interview à Il Corriere Dello Sport. Le technicien italien a fait le point du mercato de son club et s’est particulièrement exprimé au sujet du milieu de terrain Luis Alberto. Selon l’entraîneur, l’espagnol, au club depuis six saisons, a demandé à retourner en Espagne. Une volonté que le club romain compte satisfaire.

«Pour la deuxième année consécutive, Luis Alberto a exprimé son désir de terminer sa carrière en Espagne. Plus à Séville qu’en Espagne en général. Je ne peux pas vous dire si je l’aurai encore à la rentrée de septembre. Un garçon intelligent, un grand joueur et, si vous voulez, un personnage particulier», a déclaré Sarri.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.