LIVE CALCIOMIO : Dybala, la « Joya » ne brille plus ?

Par Grégory Canale publié le 19 Jan 2022
Crédits

Ce n’est un secret pour personne. Il y a de l’eau dans le gaz entre Paulo Dybala et les dirigeants de la Juventus. En témoigne le regard noir de la « Joya » vers Pavel Nedved après son but face à l’Udinese, lors de la 22ème journée de Serie A. Les négociations trainent depuis de longs mois pour prolonger le n°10. Les discussions sont pour le moment gelées et la tension règne, alors que le contrat du joueur prend fin à l’été prochain. « Je n’ai rien à prouver », a déclaré le principal intéressé.

La Juventus doit-elle tout faire prolonger Dybala, joueur à part mais souvent absent depuis son arrivée en 2015 ? L’Argentin doit-il céder aux yeux doux de l’Inter, ou d’une autre écurie, pour donner un nouvel élan à sa carrière ? Est-il un véritable fuoriclasse ?

Toutes ces questions seront soulevées lors d’une émission spéciale proposée par la rédaction de Calciomio. Lundi 24 janvier dès 21 heures, venez interagir avec nous en direct pour donner votre avis sur ce sujet chaud du moment en Italie.

L’émission sera retransmise en simultané sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube. On vous attend nombreux !

Le lien vers notre événement : LIVE CALCIOMIO : Dybala, la « Joya » ne brille plus ?

Grégory Canale

Rédacteur



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.