L’Inter Milan cible Giacomo Raspadori

L’Inter est prêt à accueillir Mehdi Taremi cet été et ils ont également commencé à cibler l’attaquant de Naples Giacomo Raspadori, rapporte des détails.
Les Nerazzurri se préparent pour une saison 2024-25 chargée, en compétition sur plusieurs fronts, y compris la Serie A, la Ligue des Champions et la Coupe du monde des clubs remaniée. L’Inter a déjà conclu un accord avec Taremi, prêt à accueillir l’attaquant iranien sur un transfert gratuit cet été, et ils recherchent également une autre option pour renforcer la ligne de front de Simone Inzaghi, avec l’avenir d’Alexis Sanchez et Marko Arnautovic enveloppé de doute. Corriere dello Sport via TMW détaille comment l’Inter est intéressé à prendre Raspadori à Naples en été, croyant que sa flexibilité tactique pourrait s’avérer inestimable pour le système à deux attaquants d’Inzaghi. Après avoir remporté le Scudetto la saison dernière, l’attaquant italien de 24 ans a eu du mal à impressionner cette saison, ne gérant que cinq buts et trois passes décisives en 39 apparitions dans toutes les compétitions. Raspadori est sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2028 et devrait coûter au moins 30 à 40 millions d’euros dans la prochaine fenêtre de transfert de l’été.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Bel UPGRADE en vue pour un des MEILLEURS espoirs ITALIENS
• Le MILAN en pole position sur la future PÉPITE de la défense de l’ITALIE
• J’ai déjà parlé à 35 joueurs » : Rino GATTUSO lance son aventure avec l’Equipe d’ITALIE
• « C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE
• « Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
Derniers articles
Bel UPGRADE en vue pour un des MEILLEURS espoirs ITALIENS
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, la Fiorentina a accéléré les négociations et finalisé […]
Le MILAN en pole position sur la future PÉPITE de la défense de l’ITALIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, le jeune défenseur italien Filippo Leoni, 18 ans, […]
J’ai déjà parlé à 35 joueurs » : Rino GATTUSO lance son aventure avec l’Equipe d’ITALIE
Gennaro Gattuso a été nommé sélectionneur de l’Equipe d’Italie, il a été présenté à la […]