Les notes de la Juventus face au Real Madrid

Par Louis Megel publié le 04 Avr 2018
Crédits

Buffon 5 : Il fait quelques arrêts mais encaisse 3 buts et n’est pas exempt de tous reproches sur le but du break.

Asamoah 4 : Une première mi temps très moyenne mais un second acte très mauvais notamment sur le plan technique et offensif où il rate des choses banales. Remplacé par Mandzukic. 

Chiellini 5 : Il s’est battu comme d’habitude, il a tout donné même à 3-0 mais il est aussi en cause sur le second but madrilène dans une incompréhension avec Buffon.

Barzagli 4 : La roccia n’a pas vraiment bien porté son surnom ce soir. Peu inspiré dans son marquage et dans ses interventions il est pris à défaut sur les 3 buts où il semble dépassé.

De Sciglio 5,5 : Très actif dans son couloir, il a tout donné mais ça n’a pas suffit.

Bentancur 5,5 : Bonne première mi-temps du jeune uruguayen, en seconde période c’est plus difficile pour lui comme pour toute son équipe. De très bonnes récupérations et une belle combativité sont à mettre à son actif.

Khedira 5 : Pareil que son compère au milieu, une première mi-temps correcte mais baisse de régime en seconde mi-temps. Remplacé par Cuadrado. 

Dybala 5 : Plein de bonne volonté, Dybala a beaucoup essayé de trouver la faille mais il prend un carton rouge sur une faute dangereuse mais involontaire qui plombe le match.

Alex Sandro 5 : Match timide dans son couloir. Peu de combinaisons avec Asamoah, peu de prise d’initiative, un match terne, un de plus pour lui.

Douglas Costa 5 : Douglas remue, remue beaucoup mais au final c’est très stérile. Remplacé par Matuidi. 

Higuain 5,5 : On sent toute sa détermination ce soir, il a beaucoup donné sur le front de l’attaque mais il bute sur un très grand Navas.


Matuidi, non noté.

Mandzukic, non noté.

Cuadrado 5 : Il rentre dans un contexte très compliqué mais il a deux situations chaudes qu’il doit mieux négocier.

Allegri 4,5 : Jusqu’à l’expulsion de Dybala, son équipe tourne bien malgré le but encaissé d’entrée. Certains de ses choix restent tout de même très discutables comme par exemple se passer de Mandzukic et Matuidi, titulariser Asamoah qui n’a clairement pas le niveau pour ce genre de match. Alex Sandro à ce poste n’est pas non plus l’idée du siècle.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Flou autour de l’avenir de Wojciech Szczesny

Le Milan AC relance le dossier Serhou Guirassy

Naples cible Mateo Retegui

« Nous félicitons l’Inter », Giorgio Furlani

« Je veux gagner des trophées avec la Juve », Dusan Vlahovic

Avatar

Louis Megel



Derniers articles