Les mots forts de Rabiot pour soutenir Pogba

Par Antoine Rabito publié le 21 Nov 2023
Crédits Photo by Icon sport

Adrien Rabiot admet qu’il est inquiet pour son coéquipier de la Juventus et de la France, Paul Pogba, après l’échec du contrôle antidopage.

Le milieu de terrain français passe un moment difficile depuis son retour à Turin en tant qu’agent libre de Manchester United, avec une série de blessures, le procès pour tentative d’extorsion avec son frère impliqué, puis il a été suspendu pour avoir échoué à un test antidopage standard de Serie A. Il clame son innocence et insiste sur le fait que toute substance ayant augmenté son taux de testostérone a été prise sans le savoir alors qu’il était en convalescence aux États-Unis, mais il attend toujours le verdict.

« Je ne sais pas ce qui va lui arriver. On discute, on a dîné avant mon départ. Tout le monde connaît Paul, il est toujours souriant. J’espère qu’il aura la sanction la moins difficile. Il est abattu, je pense qu’on l’est tous. C’est un grand joueur, un grand homme. Face à tout ce qu’il a dû affronter, ce serait très difficile à gérer pour quiconque, ça fait beaucoup pour une seule personne. On est tous avec lui. », a-t-il déclaré. Depuis son retour à la Juventus en tant qu’agent libre de Manchester United à l’été 2022, Pogba n’a pu faire qu’une poignée d’apparitions pour le club. Il n’y a eu que deux matchs dans la saison en cours, alors que la saison dernière, il a réussi 10 matchs, fournissant une passe décisive.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Un cador italien sur la piste de Karim Adeyemi

Denzel Dumfries sur le point de renouveler à l’Inter Milan

Niclas Füllkrug dans le viseur du Milan AC

Ciro Immobile et la Lazio, c’est fini

C’est officiel, Mehdi Taremi rejoint l’Inter Milan

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles