« Les choses vont s’arranger pour Naples », Walter Sabatini

Par Antoine Rabito publié le 19 Sep 2023
Crédits Photo by Icon sport

Naples est actuellement 5e de Serie A avec seulement 7 points pris en 4 journées. Une situation indigne du tenant du Scudetto. Mais pour Walter Sabatini, il faut laisser du temps à Rudi Garcia de construire son équipe. Il pense vivement que les choses vont s’arranger pour les Azzurri.

« Je pense que c’est exagéré. C’est décourageant, il faut laisser aux entraîneurs le temps d’exprimer leurs connaissances. Ils doivent connaître la véritable psychologie des joueurs. Ce qui compte, c’est de s’imprégner de l’esprit du groupe. Psychologiquement, donc, Naples subit aussi la marche triomphale de l’Inter. Une équipe habituée à toujours gagner qui se retrouve à cinq points de la tête commence à souffrir. Mais j’ai toutes les raisons de croire que les choses vont s’arranger », a d’abord déclaré l’ancien directeur sportif de la Roma à Il Mattino.

Dans la suite de son intervention, il informe que la course pour le Scudetto n’est pas compromise. Il est conscient du sans-faute de l’Inter, mais pense que tout est jouable pour Naples. « Absolument, à part l’Inter qui est passé à la vitesse supérieure, Naples marquera les points qu’il doit marquer. Les Azzurri doivent se battre pour le Scudetto. Ils ont une obligation morale, parce que c’est cousu sur le maillot. Ils ne le gagneront peut-être pas avec quelques points d’avance, mais le Scudetto ne s’enlève pas si facilement du maillot des Azzurri », a déclaré Sabatini.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Daniele De Rossi rassure concernant son avenir à la Roma

La Juventus prêt à poursuivre Allegri en justice ?

Khvicha Kvaratskhelia vers une prolongation avec Naples?

Rebondissement dans le dossier Gleison Bremer à la Juventus

Paolo Montero, nouvel entraîneur de la Juventus

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles