Les 5 pires joueurs de la 3ème journée de Serie A

Voici les joueurs les moins bien notés et jugés par la Gazzetta dello Sport lors de la troisième journée de Serie A.
Le milieu Marten De Roon – Atalanta (4,5)
Pour stopper Thuram, il a eu besoin de s’y accrocher avec ses deux mains. Il est l’emblème de la soirée de l’Atalanta qui ne court pas mais est immobile.
Le milieu Mario Pasalic – Atalanta (4,5)
Il se perd au milieu de terrain, sans point de repères pour le marquage. Inerte sur le 3-0.
Le piston Davide Zappacosta – Atalanta (4,5)
En retard sur le 2-0, il laisse passer le ballon sans intervenir sur le 4-0. Il commence à gauche et finit à droite.
Le gardien Ivan Provedel – Lazio- (4,5)
Il a les deux buts sur la conscience. Sur le premier il sort mal et est en retard. Sur le second, il se fait passer le ballon entre les jambes par Leao.
L’attaquant Giacomo Raspadori – Napoli (4,5)
Encore une autre occasion gâchée en tant que de titulaire et c’est une mauvaise nouvelle. Il ne réussit pas à donner du liant au jeu, n’est pas dangereux et a du mal à conserver le ballon.
Ils méritent aussi une citation
Colpani et Biraghi (Fiorentina) ont également obtenu la note de 4,5
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
• Un ancien sélectionneur de l’ITALIE au chevet de la NAZIONALE ?
• « Je ne comprends PAS comment il ne joue pas encore en SERIE A », Roberto MANCINI déçu pour son chouchou
• Temps de jeu des ITALIENS en SERIE A : les bons et les mauvais élèves
Derniers articles
« Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, Daniele Ghilardi, né en 2003, est un jeune défenseur italien […]
« Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
A Tuttosport, Gianluigi Buffon a donné sa vision des choses pour relancer l’Equipe d’Italie dont […]
Un ancien sélectionneur de l’ITALIE au chevet de la NAZIONALE ?
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, un profond remaniement est en cours au sein […]