Les 5 pires joueurs de la 3ème journée de Serie A

Voici les joueurs les moins bien notés et jugés par la Gazzetta dello Sport lors de la troisième journée de Serie A.
Le milieu Marten De Roon – Atalanta (4,5)
Pour stopper Thuram, il a eu besoin de s’y accrocher avec ses deux mains. Il est l’emblème de la soirée de l’Atalanta qui ne court pas mais est immobile.
Le milieu Mario Pasalic – Atalanta (4,5)
Il se perd au milieu de terrain, sans point de repères pour le marquage. Inerte sur le 3-0.
Le piston Davide Zappacosta – Atalanta (4,5)
En retard sur le 2-0, il laisse passer le ballon sans intervenir sur le 4-0. Il commence à gauche et finit à droite.
Le gardien Ivan Provedel – Lazio- (4,5)
Il a les deux buts sur la conscience. Sur le premier il sort mal et est en retard. Sur le second, il se fait passer le ballon entre les jambes par Leao.
L’attaquant Giacomo Raspadori – Napoli (4,5)
Encore une autre occasion gâchée en tant que de titulaire et c’est une mauvaise nouvelle. Il ne réussit pas à donner du liant au jeu, n’est pas dangereux et a du mal à conserver le ballon.
Ils méritent aussi une citation
Colpani et Biraghi (Fiorentina) ont également obtenu la note de 4,5
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences
• « Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER
• « Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
• Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN
• Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur
Derniers articles
Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences
Comme le raconte La Stampa, Sebastian Otoa du Genoa et Sergiu Perciun du Torino ont […]
« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER
En conférence de presse d’après-match, Simone Inzaghi est revenu sur la défaite de l’Inter contre […]
« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
Comme le raconte le site Ultimouomo, ces dernières années, la Juventus a révélé plusieurs milieux […]