«Leao est le joueur le plus fort de la Serie A», Rade Krunic

Par Antoine Rabito publié le 19 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le Milan AC a perdu 1-2 ce dimanche contre Naples dans un duel au sommet de la Serie A. A la suite de cette défaite, Rade Krunic a accordé une interview à Sky Sports où il parle de ce que Rafael Leao aurait pu apporter s’il était présent. Celui-là qui est pour lui le plus fort de la Serie A.

Le milieu de terrain du Milan AC Rade Krunic a analysé la défaite de son club contre Naples à l’occasion de la 7è journée de la Serie A. Pour le bosnien, si Rafael Leao suspendu avait été présent, le match se serait passé autrement pour les lombards. Il révèle également que c’est le joueur le plus fort de l’élite italienne. «Nous sommes conscients de notre force et de notre groupe, ce n’est pas facile de jouer sans Leao, il nous aurait beaucoup aidés, c’est le joueur le plus fort de la Serie A, mais aujourd’hui encore nous avons montré que lorsque nous sommes unis, nous pouvons jouer contre tout le monde.», a affirmé le joueur de 28 ans.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)