Le retour de Georginio Wijnaldum avec l’AS Rome repoussé

Par Antoine Rabito publié le 27 Nov 2022
Crédits Photo by Icon Sport

La carrière de Georginio Wijnaldum à Rome a pris un départ terrible à la suite d’une fracture du tibia à l’entraînement et il est encore sur la touche pour un peu plus longtemps.

Le milieu de terrain néerlandais de 32 ans a rejoint les Giallorossi en prêt du Paris Saint-Germain cet été, ajoutant un vainqueur expérimenté à l’équipe de Jose Mourinho. Les fans étaient ravis d’accueillir Wijnaldum et il a fait ses débuts lors de l’ouverture de la saison contre Salernitana, sortant du banc. Après ce match, l’ancien joueur de Liverpool s’est fracturé le tibia à l’entraînement, le forçant à rester sur la touche pendant des mois.

Comme le rapporte le Corriere dello Sport, Wijnaldum se remet toujours d’une fracture du tibia et ne sera pas assez en forme pour affronter Bologne lors du premier match de la Roma en 2023 le 4 janvier. Le joueur de 32 ans devrait également manquer les matchs de janvier suivants contre le Milan AC, la Fiorentina et Naples, faisant un lent retour à l’action après la grave blessure. Wijnaldum sera probablement réintroduit dans l’équipe de Roma à partir de février, lorsqu’il commencera lentement à développer sa forme physique.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles