Le Napoli prépare déjà les célébrations du Scudetto

Par Antoine Rabito publié le 23 Fév 2023
Crédits Photo by Icon sport

L’équipe de Luciano Spalletti a été l’une des meilleures équipes d’Europe cette saison, atteignant facilement le sommet du classement et les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Largement en tête du championnat avec 15 points d’avance sur l’Inter Milan, son dauphin, Naples est irrésistible . Après 33 ans d’attente, le titre semble promis à une équipe qui impressionne. Meilleure attaque et meilleure défense du Calcio, le Napoli de Luciano Spaletti ne laisse que des miettes à ses concurrents. La Repubblica rapporte qu’un événement est déjà prévu sur la Piazza del Plebiscito le 4 juin, après la fin de la saison, pour célébrer le Scudetto de Naples. L’auteur-compositeur-interprète populaire Gigi D’Alessio pourrait également être présent. Une autre idée est d’organiser des événements dans des quartiers individuels pour éviter la surpopulation dans le centre-ville.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?

« Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?

« Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles